Notice d’information – Traitement “Formulaires de contact TAXIHANDGO (THG)”

Le traitement de votre demande nécessite la collecte et l’utilisation d’information vous concernant.


Qui est responsable de cette utilisation ?

La Direction commerciale et support de THG

Quelles informations sont collectées ?

Civilité, nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, ville et pays de résidence et éventuellement, adresse postale, société et fonction.

Qui utilise ces informations et à quoi vont-elles nous servir ?

Les collaborateurs commerciaux et support de THG ont accès à vos informations. Afin de vous apporter une réponse, elles sont susceptibles d’être transférées à un autre département de l’entreprise : service de relation presse pour les demandes liées à ce sujet, service ressources humaines en cas de candidature, service facturation en cas de demande de devis. A part notre société, elles ne sont pas transférées à l’extérieur de l’entreprise.

Avons-nous le droit d’utiliser ces informations ?

La base légale de ce traitement est votre consentement car elles nous sont indispensables pour vous apporter une réponse.

Où sont stockées vos informations et combien de temps sont-elles conservées ?

Vos informations sont stockées dans l’Union Européenne et cela durant un mois. Elles sont ensuite effacées. Nous nous engageons à mettre en œuvre les mesures de protection appropriées.

Quels sont vos droits ?

Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou demander leur effacement.

Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de l’utilisation de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos informations dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPO par voie électronique, « contact@taxihandgo.com » ou par courrier à Délégué à la Protection des Données TAXIHANDGO, 120 boulevard Amiral Mouchez 76600 LE HAVRE. Nous vous remercions de joindre la copie d’une pièce d’identité lors de votre demande.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectées ou que le dispositif n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.