L’histoire du projet Taxi-Hand-Go

 

De l’idée au premier développement

Le projet Taxi-Hand-Go est né en 2015 suite à la demande de plusieurs taxis havrais qui cherchaient un meilleur logiciel de facturation pour leur télétransmission.

Sébastien Lecerf, le fondateur de l’entreprise de développement SoftDev s’est donc lancé dans l’aventure avec les taxis, pour les taxis.

Durant trois années, le projet va se développer grâce à la collaborations de taxis porteurs du projet qui ont soutenu la création dès la première heure.
C’est en 2018 que la version destinée au public arrive sur le marché et que les taxis havrais ont commencé à entendre parler de nous.

Deux ans plus tard, 80% d’entre eux ont adhéré à la philosophie Taxi-Hand-Go, c’est à dire simplicité, économies et rapidité.

Aujourd’hui, la jeune entreprise havraise s’étend peu à peu sur tout le territoire français et la famille Taxi-Hand-Go s’agrandit chaque jour un peu plus.
L’objectif de l’entreprise est de donner aux taxis les meilleurs outils possibles, pour faciliter leur quotidien.

Les avantages de la solution

De la création de la facture jusqu’à la télétransmission, le logiciel de facturation pour les taxis conventionnés sur tablette a pour but d’alléger la partie administrative.
Le logiciel Taxi-Hand-Go permet de créer ses factures idéalement en journée, entre deux courses, pendant l’attente des clients à l’hôpital par exemple. Cela évite donc de perdre des soirées et des weekends derrière son ordinateur à faire des factures.

Concernant le logiciel, tout est fait pour que la gestion de vos factures conventionnées soit facilitée.
Comme fonctionnalités principales, vous trouverez notamment la signature électronique directement sur la tablette, une interface simple avec une gestion automatique des factures, la possibilité de faire de la facturation standard, et tout cela de manière déconnectée.

Si vous êtes taxi et que le logiciel de facturation standard et conventionné sur tablette vous intéresse, vous retrouverez nos offres directement ci-dessous.